Type ANV

Description

Les alarmes de niveaux à montage vertical (séries ANV) sont conçues pour détecter les variations de niveaux dans les cuves ou réservoirs contenant des liquides. Les contacts d’alarme commutent des circuits électriques ou pneumatiques pour actionner des relais, pompes, vannes…ou commander des voyants lumineux, des alarmes sonores...
Elles peuvent être utilisées sur des liquides courants, corrosifs ou dangereux avec les conditions de service particulièrement sévères de la majorité des processus industriels.


Principe


Un flotteur en acier inoxydable suit les variations de niveau du liquide et transmet son mouvement à une tige de commande équipée d'un émetteur. L'ensemble tige + émetteur se déplace dans un tube guide non magnétique étanche et commande par magnétisme le changement d’état du contact qui est protégé dans un boitier étanche ou ADF.
Les modèles ANV se montent verticalement, soit  directement sur le dessus du réservoir (série ANV-T) soit sur le côté du réservoir par l’intermédiaire d’une chambre indépendante équipée de deux raccordements latéraux (série ANV-C)

 

Nous pouvons idéalement remplacer vos anciennes références SDMI et PETROLE SERVICE

EN

FR

Contact ANV Aimant 

Fait sur solid works